L'ACTUALITÉ FINANCIÈRE
ET DATA DE L'IMMOBILIER PROFESSIONNEL

EXCLUSIF | Six candidats prêts à reprendre l'historique site de Tati, boulevard Rochechouart


L'historique magasin Tati, le premier ouvert par l'enseigne en 1948, boulevard de Rochechouart, dans le 18e arrondissement de Paris. 

L'historique magasin Tati, le premier ouvert par l'enseigne en 1948, boulevard de Rochechouart, dans le 18e arrondissement de Paris. 

Une information CFNEWS IMMO
Aujourd'hui fermé, l'ensemble immobilier qui a accueilli le tout premier magasin de l’enseigne au vichy rose se valorise un montant compris entre...
Ils sont six candidats à avoir formulé une offre pour reprendre l'historique ensemble immobilier qui accueillait, depuis 1948, l'enseigne Tati, dont les portes ont définitivement fermé en fin d'année dernière. Mis en vente par les deux familles qui en détiennent la copropriété, la famille héritière du fondateur Jules Ouaki et le groupe GPG (GiFi) de Philippe Ginestet, l'ensemble haussmannien a suscité tant l'intérêt des fonds value-add que des promoteurs ou des foncières cotées. Selon nos informations, les candidats à avoir formulé une offre sont Redman, Nexity en tandem avec Herrmann Frères, Patrizia, ainsi que trois sociétés cotées, Immobel, Altarea et Icade Promotion. Leurs propositions valorisent, d'après nos sources, l'ensemble entre 70 et 80 M€. D'autres promoteurs regardent également ce dossier, comme Emerige, Bouygues (...)
bones