L'ACTUALITÉ FINANCIÈRE
ET DATA DE L'IMMOBILIER PROFESSIONNEL

Le Groupe M&A se bâtit avec une foncière cotée


- 3 conseils
Le programme résidentiel Hermès 56 développé par Groupe M&A à Montpellier, lauréat en 2021 de la Pyramide d’argent coup de cœur du jury.

Le programme résidentiel Hermès 56 développé par Groupe M&A à Montpellier, lauréat en 2021 de la Pyramide d’argent coup de cœur du jury.

Le promoteur montpelliérain, notamment spécialisé dans le résidentiel géré à travers plusieurs marques, va progressivement être entièrement repris par...

Après l’acquisition d’Ad Vitam fin 2020, Icade Promotion continue de s'exposer à l'Occitanie à travers le levier de la croissance externe. Le promoteur de la foncière cotée de la Caisse des Dépôts a pris le contrôle du Groupe M&A, à travers une participation de 50,1 %, devenant de fait l’actionnaire majoritaire du montpelliérain, fondé et présidé par Laurent Romanelli, également actionnaire. Le promoteur régional est spécialisé dans le résidentiel et l’aménagement dans le Sud-Est de la France, notamment à travers les marques Kalithys, dédiée à la promotion de résidences pour la mixité sociale, et Silver Garden, dédié aux résidences seniors. Elles sont toutes deux conservées par Icade Promotion, tout comme est maintenue la direction de l'acteur régional, assurée par leurs associés et mandataires sociaux actuels, Laurent Romanelli, (...)

bones

Retrouvez tous les articles sur : GROUPE M&A , ICADE PROMOTION

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :


Opération(s) liée(s) : GROUPE M&A
29/04/2022 12:00