L'ACTUALITÉ FINANCIÈRE
ET DATA DE L'IMMOBILIER PROFESSIONNEL

6e Sens Unik, nouveau promoteur pour la logistique européenne

De g. à dr. : Jacques Garces (6e Sens Entreprises), Nicolas Gagneux (6e Sens Immobilier) et Karim Abdellaoui (APRC Group). © G. Perret. 

Cette nouvelle société, qui compte déjà 1,3 million de mètres carrés sécurisés sur le continent, est née de l'association de...
Au premier semestre, l'investissement en immobilier logistique atteint 1,5 Md€ selon les chiffres de Cushman & Wakefield, un niveau dans la tranche haute de ses meilleurs exercices et un volume qui explique la multiplication des nouvelles structures dédiées à ce marché. Dernière en date : celle lancée par les lyonnais KSI, filiale de promotion du spécialiste de la logistique APRC Group et 6e Sens Entreprises, filiale de promotion du groupe 6e Sens Immobilier. Ensemble, ils donnent naissance à 6e Sens Unik, nouvelle société de promotion, détenue par ses dirigeants, dédiée à la logistique européenne dans toutes ses composantes immobilières : de la promotion immobilière au transport, en passant par le montage d'opérations clés-en-main. « L'ambition de 6e Sens Unik est d’appliquer à l'échelle européenne, la (...)
bones

Retrouvez tous les articles sur : 6EME SENS IMMOBILIER , 6EME SENS UNIK , KSI

Voir la fiche (descriptif, deals, synthèse, équipe...) de :